Je ne suis pas de celles qui aiment me plaindre, mais je viens de me rendre compte que les vraies amies, sur celles sur qui on peut compter, sont rares. Dernièrement je me suis acheté un joli petit appartement, très coquet. J’ai donc, par mesure d’économie, décidé d’organiser moi-même mon déménagement. J’ai loué un petit camion, acheté des cartons, et commencée à prévenir les gens autour de moi.
Quand je vous dis personne, ce n’est personne, toutes mais sois disant super copines, celles que j’invite à dîner les soirs, celles que je prépare des super repas, avec du champagne et tout le toutim, bien personne n’est la! Allez j’exagère, si j’ai UNE copine, c’est Sylvie, elle est super-sympa, très superficielle, mais top dans sa tête. Elle est blonde, la coupe au carré et elle ne se prend pas la tête.
Nous avons déménagé a deux
Comme nous n’étions que toutes les deux, et que nous avons mis tout le samedi pour transporter mes cartons d’un appartement à l’autre, j’ai décidé de lui faire une petite surprise. Vers 20 h, nous étions toutes les deux au bout du rouleau, et nous n’en pouvions plus.
Comme je savais qu’elle adorait les sushis et qu’elle n’avait pas forcément l’occasion d’en manger souvent, je nous ai fait livrer un black box, c’est le top des sushis. Dedans il y a vraiment de tout, toutes les sortes y sont présentes, et nous nous sommes régalés. J’avais aussi acheté une bonne bouteille de vin blanc que nous avons dégustée ensemble. C’était le top, nous avons passé une super soirée, et c’était vraiment le minimum que je pouvais faire !