Je ne pense pas vous l’avoir déjà raconté, mais pour ces deux mois de vacances, j’ai loué une maison au bord de la plage. C’est la première fois que je fais ça, et je dois dire que j’étais autant contente qu’un peu angoissée.
J’avais décidé de m’accorder ce temps pour me relaxer et me ressourcer, afin de repartir d’un bon pied à la rentrée. Si j’étais inquiète, c’est que j’avais un peu peur de m’ennuyer de la ville.
Finalement, je me suis très bien habituée, et je suis même un peu triste de savoir que mon séjour sera déjà terminé dans trois semaines. La vie est tellement plus simple ici !
Les embouteillages n’existent pas ici !
Les petits commerces de proximité, les gens qui sont beaucoup plus détendus, puis surtout, la vue que j’ai de la baie vitrée sur la mer… C’est d’un calme et relaxant !
Cela fait vraiment du bien après une longue période de stress et d’embouteillages. Je continue à travailler de la maison que je loue, mais à horaire réduit et à domicile. Ce mode de vie est très séduisant, bien que je ne pourrais pas le faire tout le temps.
J’ai besoin au bout d’un moment de bouger, mais c’est certain qu’une pause de temps en temps est nécessaire. Je referais cette expérience l’année prochaine je pense !