Je vis à cent à l’heure comme beaucoup d’entre vous je suppose, mes journées ne sont jamais assez longues, je commence très tôt et je finis souvent très tard souvent je me dis que j’ai de la chance pour l’instant de ne pas avoir des enfants ni un mari!
Je suis jeune et je peux le faire mais je ne suis qu’une femme qui a des limites et quelque fois mon corps n’en peut plus!
C’est une amie qui m’a donné la recette miracle qui ne prend que deux heures et qui me remet en forme pour un bon mois.
Elle va se faire faire un massage décontractant une fois par mois et je reconnais que depuis que j’y vais moi aussi, je suis beaucoup plus zen qu’avant et mon corps ne donne plus des signes de défaillances!
Je prend donc du temps pour moi et pour moi seule, je ne pense ni au boulot ni à tout ce que je dois accomplir avant la fin du mois, j’y vais relax et quand je ressors de cet endroit, je suis bien, très bien même!
Il faut s’accorder du temps
Dans notre vie super active nous ne prenons pas assez de temps pour nous, nous sommes prit dans une spirale infernale qu’est notre emploi du temps, nous sommes esclaves des horaires que nous devons suivre à la lettre mais notre corps a besoin de souffler un peu avant qu’il n’envoie des signaux d’alarme!
Faites comme moi, allez vous faire faire un massage, je suis certaine que vous allez beaucoup apprécier et que vous y retournerez aussi souvent que moi pour que vous ressentiez le bénéfice de ces deux heures qui vous sont réservées!