Le trench revient cette année encore et j’étais loin de m’imaginer que ça allait être le cas et pourtant le voilà de retour.
Le trench beige femme n’est pas un petit nouveau, ma mère le portait déjà lorsque j’étais encore une gamine et aujourd’hui, c’est moi qui l’ai sur les épaules.
Le trench doit dater des années 60 mais il faut avouer qu’il s’est beaucoup amélioré, il est devenu plus fonctionnel, je le porte pratiquement tous les jours en demie-saison, il est facile à entretenir, je le passe à la machine et le mien ne se repasse même pas, bref il s’est mis au goût du jour tout simplement.
Le trench femme beige a su rebondir avec les années et c’est la même chose pour le trench homme beige qui fait de plus en plus d’adeptes.
Le trench séduit toutes les générations.
Mon trench, je le porte sur une petite jupe ou sur un pantalon classique style jean ou habillé, je le met aussi sur un tailleur ce qui fait tout de suite plus classe et distinguée, bref ce vêtement ets un véritable passe partout car il s’adapte à n’importe quelle situation.
Lorsque j’ai connu mon chéri, il portait un trench beige homme et c’est peut être ça qui m’a plus chez lui, il avait l’air distingué même si dessous il avait un jean classique et une chemise ordinaire.
Je pense mais c’est mon avis personnel que jamais le trench ne se démodera , il fera toujours partis des inconditionnels que tout le monde devrait avoir das on dressing surtout si il s’améliore avec les années.