Il n’est pas toujours nécessaire d’en faire des tonnes pour être sexy. Souvent, c’est même le vêtement le plus simple qui fera le plus d’effets. Il suffit de faire confiance à son sex-appeal !
Prenez le top à bretelles, le vêtement simple mais sexy par excellence. Il n’a en soi rien d’exceptionnel. Pourtant, porté avec un petit short et une paire de haut talons, il peut devenir très féminin. De même, il deviendra plus passe-partout avec un pantalon un peu large et une paire de basket. L’effet sera très différent.
La couleur est également très importante. Il est évident que ce top à bretelles ne donnera pas le même impact s’il est d’un gris triste ou s’il est rose électrique.
Un vêtement devient sexy s’il est bien coordonné
Un vêtement influence donc les autres portés. Il faut toujours parler d’un look dans sa globalité, et non d’un seul élément.
De même, la coiffure comme le maquillage sont très importants dans le style ! Vous avez beau avoir une petite robe décolletée, si vos cheveux sont gras, vous n’aurez rien de sexy…
Alors avant de détourner le regard d’un vêtement que vous jugez trop simple, pensez d’abord avec quoi vous pourriez le porter, et comment ! Vous pourriez être surprise de ce qu’il pourrait vous réserver.