Louenn.com » Mes envies » Short en jean, veste en cuir et bottines : On adopte !

Short en jean, veste en cuir et bottines : On adopte !

Short

Comme le montre la photo ci-dessus, le short en jean avec veste en cuir et bottines est le totale look à adopter pour un côté bad girl mais tout à la fois sexy et original.

Le short court agrémenté de collants noirs ou couleur chair donneront plus de grandeur aux jambes qui pourront donc se dévoiler sans complexe. Avec les bottines portées aux pieds, on casse juste légèrement le côté trop sexy et pour étoffer légèrement le galbe des jambes. Enfin, avec la veste en jean par dessus, on laisse ressortir le côté sombre de notre féminité pour un look vraiment tendance et que l’on adore déjà.

On agrémente ce style selon notre humeur

Et pour parfaire ce style très apprécié dans les magazines, on agrémente le tout avec quelques accessoires de mode ultra-tendance. Pourquoi porter les lunettes style aviateur avec de gros carreaux ? On peut aussi opter pour une belle montre en métal et pourquoi pas, d’un chapeau ou d’une casquette pour vraiment marquer le côté mauvaise fille et décontracté.

Quoiqu’il en soit, si vous aimez ce style, vous allez pouvoir le porter sans complexe et vous afficher sans honte car vous serez absolument et totalement dans l’air du moment.

 

Laisser un commentaire