Louenn.com » Mes envies » Robe tunique, elle me donne un corps superbe !

Robe tunique, elle me donne un corps superbe !

Cet été, il  a fait très chaud et comme je crains la chaleur, j’ai acheté une robe tunique femme très légère et très fluide et je ne le regrette pas car je l’ai porté une partie de l’été.

Cette robe tunique pas cher m’a séduite immédiatement, d’abord par son prix qui était plus que raisonnable pour un vêtement de cette qualité et par ses coloris multiples et très tendances.

Je n’avais jamais porté de robe tunique fluide mais plutôt des robes cintrées en coton qui mettaient un frein à tous mes mouvements, elles n’étaient pas confortables et la fluidité de cette robe a été une révélation pour moi.

Je n’ai jamais eu chaud dans cette robe tunique, elle laissait respirer ma peau même par fortes chaleurs, j’étais bien, à l’aise et je me sentais belle et très féminine.

Robe tunique

La robe tunique est idéale pour l’été.

Pour les soirées, j’avais pris l’habitude de mettre une ceinture, ma robe tunique était un peu longue et ceinturée, elle avait une allure un peu sexy et sensuelle., elle a d’ailleurs eu beaucoup de succès.

Je ne sais pas si vous portez ce genre de vêtements mais si ce n’est pas le cas, je vous conseille vivement d’essayer une ou plusieurs robes tuniques et si vous aimez allier confort et classe, vous serez séduite.

Attention, il faut impérativement tenir compte du tissu dans lequel est fait la robe car c’est lui qui fait toute la différence, le 100% coton n’est pas une bonne idée, je l’ai testé et je n’ai pas été convaincu de toutes façons vous verrez si la robe est fluide au toucher.