Louenn.com » Mes envies » La robe tube pour être super sexy

La robe tube pour être super sexy

Il y a des modèles de vêtements que l’on ne peut qu’adorer, et vouloir porter tout le temps. La robe tube fait partie de ce type de vêtements.

La robe tube, je l’aime courte, pour montrer mes longues jambes, et très moulante, pour qu’elle mette bien ma silhouette en valeur, mais aussi pour une question de facilité.

Vous avez déjà vu, des filles qui portaient une robe tube, et qui ne faisaient que la remonter sur leurs seins, parce que la robe ne faisait que descendre ? Eh bien c’est parce que la robe n’est pas assez collante !

Robe tube

Motifs ou pas motifs ?

C’est là toute la question. Car quand on a des formes, les motifs ont tendance à se déformer au niveau de la poitrine, et ça ne donne pas un bel effet.

Mais une robe tube unie, ça fait un peu triste aussi. La solution, ce sont les rayures. Elles ne se déforment que très peu, et donnent même du volume en plus. Si vous n’êtes pas fan des rayures, il y a d’autres astuces.

Prenez une robe tube avec des brillants ! Comme ce ne sont pas des imprimés, au moins ils ne de distendront pas. Avec un long collier et une paire de grands anneaux, vous serez super sexy.

2 réflexions au sujet de « La robe tube pour être super sexy »

Laisser un commentaire