Louenn.com » Mes envies » Robe taille basse : pour cacher votre petit ventre

Robe taille basse : pour cacher votre petit ventre

Je n’y peux rien du tout, j’ai un petit ventre rond et malgré tous mes efforts il est là et bien là.

Je fais tout pour le cacher sous des grands vêtements mais je viens de découvrir une robe qui est idéale pour les femmes avec des rondeurs sur le ventre.

Il s’agit des robes taille basse que je ne connaissais pas du tout.

En effet, c’est une amie qui a la même morphologie qui moi qui m’a fait découvrir un patron robe taille basse, elle est couturière et fabrique ses propres vêtements.

Cette nana met en vente robe taille basse et j’en ai acheté une sur ses conseils.

Je suis restée bouche bée, la taille basse permet de masquer mon petit ventre rond et dès le premier essayage, je suis tombée sous le charme.

Robe taille basse

Cette robe change ma silhouette.

Je ne reconnaissais pas cette femme dans le miroir qui semblait ne plus avoir de ventre, j’avais l’impression d’avoir perdu tous mes bourrelets juste en prenant cette robe à taille basse.

Depuis ce jour, je fais l’achat robe taille basse essentiellement, je trouve qu’avec je suis séduisante et très bien dans ma peau, ce style de robe est fait pour moi et j’en ai eu la preuve car certaines de mes amies m’ont demandé comment j’avais fais pour perdre du poids.

Si vous aussi vous avez des petites rondeurs sur le ventre, n’hésitez pas à essayer une robe taille basse, soit elle plaît soit elle ne plaît pas mais au moins, vous l’aurez essayé.

Le noir masque toutes les rondeurs

Généralement, en été, les couleurs sont assez voyantes comme le rouge ou encore cet orange très classe, voire le blanc. Malheureusement, lorsque les rondeurs sont au rendez-vous au niveau du ventre ou des hanches, ces teintes ne sont pas les bienvenues. J’ai donc sélectionné une petite robe noire et je ne suis pas déçue du résultat.

  • Elle est polyvalente, vous pouvez la porter avec des sandales en été et des collants en hiver, les bottines seront aussi parfaites.
  • Choisissez un modèle légèrement ample pour camoufler les rondeurs, mais évitez le modèle très moulant si vous avez un petit ventre arrondi.
  • Si elle a des brides, un petit gilet sera parfait pour les soirées fraîches, mais il y a aussi des robes noires avec des manches plus ou moins longues pour l’automne, voire l’hiver.
  • Attention à la matière qui dépend forcément de la saison, mais elle ne doit pas apporter un volume supplémentaire au niveau des cuisses ou du ventre.

Le noir masque toutes les rondeurs

Évitez alors les petites robes noires avec des pièces volumineuses comme des « froufrous » au niveau du ventre et si vous avez quelques rondeurs, enfilez une culotte amincissante ou un body, vous aurez alors une allure très sympathique.