2.8 C
Nice
dimanche, 27 novembre 2022
Accueil Mes looks Le retour du micro t-shirt

Le retour du micro t-shirt

La mode, ça s’en va et ça revient, un peu comme l’amour ! Et si, ces dernières années, il ne fallait surtout pas montrer un petit centimètre de son ventre contrairement au passé, cette mode revient, et en fanfare s’il vous plait !

On a vu le retour du micro t-shirt les premières fois cette année à la fin du printemps, sur certaines stars dans la rue, mais surtout dans les festivals connus, comme le célèbre Coachella.

Là-bas, on a pu voir les stars et les modeuses ressortir les t-shirts courts, pour montrer le nombril. Je ne sais pas vous, mais moi j’adore ! Je trouve ça super féminin.

Micro t-Shirt

Facile à porter, idéal pour l’été

Comme beaucoup d’essentiels de la mode, celui-ci ne fait pas exception à la règle : il est super pratique, et peut se porter avec pratiquement n’importe quoi.

Il sera très à la mode combiné avec un petit short en jean ou un jean tout court, dont la taille est portée très haute, un peu comme la mode des années 80. Il peut aussi être plus élégant quand il est porté un peu large, avec une jupe taille haute de forme crayon.

Si vous avez envie d’être sexy, portez-le très court, avec un jean boyfriend, ou une jupe tube. Les formes seront bien mises en valeur.

Conseils sur le port d’une montre pour homme

Une montre est un accessoire de mode qui se marie très bien avec différents types de looks. Qu’elles soient du type très habillé ou...

Quelle est la position correcte d’une montre pour femme ?

Les montres-bracelets pour femme sont portées moins fréquemment aujourd’hui en raison du télétravail et des smartphones. Quand vient le moment de sortir, d'aller au...

Robe taille basse : pour cacher votre petit ventre

Je n'y peux rien du tout, j'ai un petit ventre rond et malgré tous mes efforts il est là et bien là. Je fais tout...

Robe pour mariage : que choisir pour être au top ?

Une robe de mariée ne se choisie pas sur un coup de tête mais plutôt sur un coup de foudre. Mon mariage a été un...

Mes-bretelles.com : une adresse de boutique en ligne à retenir

J’ai décidé de ne plus perdre mon temps dans mes recherches infructueuses sur internet, surtout lorsqu’il s’agit d’accessoires de mode. C’est ainsi que j’ai découvert...

Qu’est-ce que le tie and dye et comment le réaliser comme il faut ?

Le tie and dye est vraiment une tendance capillaire à porter. Le tie and dye blond par exemple est au top du top pour...