Louenn.com » Mes envies » Rencontre webcam : attention aux dérives

Rencontre webcam : attention aux dérives

Vous connaissez certainement les sites de rencontre, mais connaissez-vous les sites de rencontre par webcam ?

Rencontre webcam : attention aux dérives

Moi, j’ai essayé ce concept il y a peu. Et mon premier conseil est le suivant : choisissez bien votre site, afin d’éviter les dérives. De quoi je veux parler ? Des détails, dans la suite de ma publication.

Je vous explique pourquoi il faut choisir un site recommandé

Le principe des sites de rencontre webcam, c’est de pouvoir discuter et voir son interlocuteur par webcam interposée. Cependant, je suis récemment tombée sur un pervers, qui voulait bien plus qu’une simple conversation. Je me suis immédiatement désinscrite du site, et je pense que je ne retenterai pas l’expérience.

Cependant, je suis certaine qu’il existe des sites beaucoup plus qualitatifs, sur lesquelles ce genre de dérives ne sont pas permises. De ce fait, lisez les avis des consommateurs avant de faire votre inscription sur l’un d’eux. Vous éviterez ainsi les mauvaises surprises, et vous mettez toutes les chances de votre côté, pour trouver l’amour. C’est en tout cas ce que je vous conseille. En effet, il est très facile de tomber sur une personne mal attentionnée, et surtout sur le web.

Louenn propose aussi ...