Louenn.com » Mes envies » Patch point noir, venez à mon secour

Patch point noir, venez à mon secour

Je crois que j’ai tout essayé contre ces fameux points noirs qui me pourrissent la vie, des crèmes hors de prix, des lotions miraculeuses, des gommages à ne plus en finir et tout ceci sans jamais avoir un résultat correct et satisfaisant.

Il n’y a qu’un seul procédé que je n’ai pas tenté, c’est le patch anti point noir qui parait-il est super efficace.

J’avoue être un peu septique quand on me parle de ce patch point noir maison, j’ai tellement essayé de chose que je ne crois plus aux miracles.

Le patch maison se fait avec de la gélatine, du lait et de l’eau, j’ai essayé et ça n’a pas fonctionné pour moi, dommage !

Patch point noir

J’ai même tenté les recettes de grand-mère.

Par dépit, je vais acheter un patch points noirs et je vous promet que je vous tiendrais au courant de son pouvoir désincrustant si il y a pouvoir bien entendu mais je n’y crois pas vraiment.

Les patchs points noirs s’achètent en parapharmacie ou en pharmacie, certains sont très chers et pas forcément plus efficaces, ne vous faites pas avoir, demandez conseil à un professionnel qui saura vous guider dans votre choix mais dites lui avant tout que vous n’avez qu’un petit budget !

Certaines grandes marques de cosmétiques proposent des kits où il y a plusieurs patchs, il y a les spéciales points noirs, les purifiants et bien d’autres encore donc faites attention à votre type de peau et au problème que vous avez pour acheter le bon modèle.

Achetez des patchs via une parapharmacie

Pour lutter contre les points noirs, vous avez plusieurs solutions comme les masques et les fameux patchs. Ils peuvent être classiques ou à base de charbon, vous aurez alors une adhérence très importante et vous ne serez pas déçu par la qualité. Inutile de vous déplacer dans des boutiques spécialisées, car vous trouverez votre bonheur sur Internet et notamment via le site de parapharmacie en ligne. Il faut noter que certaines plateformes vous proposent des médicaments, mais vous aurez aussi des soins pour votre corps.

  • La pharmacie en ligne peut avoir une partie dédiée à la parapharmacie, vous aurez alors des patchs.
  • Pour les utiliser, il suffit de mouiller la zone T, le nez ou encore le menton et de positionner votre patch pour qu’il adhère parfaitement.
  • Pour optimiser les résultats, il est conseillé de réaliser un sauna facial avant d’appliquer les patchs.
  • Vous laissez ces produits pendant une vingtaine de minutes et vous procédez au retrait avec douceur.

Si vous regardez la partie adhérente, vous pourriez découvrir de nombreux points noirs et ces patchs sont beaucoup plus efficaces que les aspirateurs par exemple puisqu’ils n’entraînent pas de rougeurs, voire des plaques ou des cicatrices.