Salut les minettes!
Il y a quelques mois, je vous avez fais savoir que j’avais rencontré un mec tout à fait exceptionnel et c’est vrai d’ailleurs nous sommes toujours ensemble et très heureux de l’être.
Ce garçon est fait pour moi, il a les mêmes idées, les mêmes goûts et c’est tout simplement en discutant au départ de notre relation que nous avons découvert que nous avions la même passion des voyages!
En quelques mois, nous sommes allés visiter la Thaïlande, les États-Unis, les Maldives, la Guadeloupe et nous envisageons dans quelques semaines de partir pour le Canada.
Cette maladie des voyages, ce sont mes parents qui me l’ont inculqué, toute petite, j’ai beaucoup voyagé avec eux et j’ai du prendre leur virus qui est incurable.
Chaque destination est magique
A chaque fois que nous partons, j’ai le cœur rempli d’émotions, j’ai hâte de découvrir de nouveaux horizons, j’ai envie de vivre au rythme des gens du pays, de savourer ce qu’ils mangent tous les jours, de faire des rencontres émouvantes et tellement prenantes qu’au moment de partir c’est toujours très difficile!
Nous avons aujourd’hui beaucoup d’amis que nous avons malheureusement laissé sur place en leur promettant de revenir un jour, les voyages sont toujours très enrichissants et on en ressort grandi.
Avec mon chéri, rien ne peut nous arrêter, je crois que si nos finances nous le permettaient, on voyagerait tout le temps, nous envisageons un tour du monde en moto, mais il faut travailler un peu pour financer ce projet un peu fou et vous, est-ce que vous aimez les voyages ou êtes vous plutôt casanières?