Lorsque vous aurez utilisé juste une fois le naked urban decay, je suis certaine que vous ne pourrez plus vous en passer comme moi.
C’est un cadeau d’anniversaire que j’ai eu et franchement, c’est une très bonne idée pour une femme coquette qui se maquille.
Cette palette est tout simplement extraordinaire, elle est même révolutionnaire, elle regroupe a elle seule un nombre impressionnant de teintes neutres qui sont aujourd’hui très tendances.
Il y a en tout 12 teintes dont 5 que je ne connaissais pas vu qu’elles sont toutes nouvelles et je les ai adoré.
Cette palette est une vraie découverte.
J’aime bien la palette naked eyes urban decay et sa teinte champagne et son gris métal profond, ce sont les deux couleurs dont je me sers le plus souvent.
Ce qui est génial dans l’urban decay naked que j’ai devant moi, c’est son boîtier qui est vraiment très beau, il est couleur chocolat en velours lisse orné de détails cuivrés et tout ceci est rehaussé d’un très beau miroir indispensable pour une retouche maquillage.
J’ai constaté que la palette naked 2 urban decay n’était pas mal non plus et qu’elle était même très complémentaire à la précédente, elle a aussi 12 teintes mais qui sont cette fois satinées, irisées et pailletées d’où son charme atypique.
Je ne sais pas si vous connaissez la palette urban decay naked 2 mais pour les fêtes, elle m’a été très utile, j’ai pu associer plusieurs teintes et ce sont les quelques paillettes qui ont fait toute la différence.