Louenn.com » Mes envies » Montrer ses jambes ? Evidemment !

Montrer ses jambes ? Evidemment !

S’il y a bien une partie de mon corps que j’aime beaucoup, en dehors de ma poitrine, ce sont mes jambes. Elles sont assez longues, et bien proportionnées.

Alors, je ne perds jamais l’occasion de les montrer, qu’il fasse beau ou mauvais. Mais il n’y a pas que les robes ou les jupes pour être féminine et sexy, tout en dévoilant ses gambettes.

On oublie trop souvent le short, alors qu’il peut être un vrai sublimateur pour sa silhouette. Avec une paire de talons hauts, vous ferez femme fatale et glamour, je vous le garantis.

ShortAvec quoi porter le short ?

Le short permet plus de combinaisons qu’une jupe ou une simple robe. Pour faire un peu rebelle, une veste en cuir et une paire de boots seront impeccables.

Si vous voulez vous la jouer un peu plus classe, pourquoi ne pas porter un haut façon bustier, avec un blazer blanc par-dessus ? Effet élégant mais décontracté assuré.

On peut porter une paire de bas sous le short pour donner un peu d’éclat aux jambes et les fuseler, mais je ne conseille cet artifice que pour le soir. En journée, le mieux est de rester les jambes nues.

 

Une réflexion au sujet de « Montrer ses jambes ? Evidemment ! »

Laisser un commentaire