Louenn.com » Mes envies » Les couleurs acidulées

Les couleurs acidulées

Il parait que boire un jus de citron chaque matin est très bon pour la santé. En bonne modeuse, j’extrapolerais bien cette affirmation dans le domaine vestimentaire. Le jaune citron: rien de tel pour booster le look. Et encore, les autres couleurs acidulées nous laissent un champ d’expérimentation immense. C’est la bonne idée pour faire rentrer le printemps dans son dressing.

Version soft.

Vous allez sans doute me poser LA question qui vous brûle les lèvres: « Comment porter les couleurs acidulées ? » Et là, il y a deux écoles. La première, c’est celle des classiques: une touche d’orange flashy ou de bleu pétant dans un ensemble en nuances de gris (Pas cinquante non plus… bon, pardonnez mon humour intempestif). A vrai dire, je trouve ça sympa en hiver, mais j’ai besoin d’un look un peu moins sage en été.

Colour block !

L’été, je me lâche totalement. Je mixe la bleu, le orange, le rouge, le fushia, le vert hyper soutenu et même le doré ! Bon, pas tous les jours non plus. Mais en soirée, cette tendance cartonne. On l’a vue sur les défilés, je suis est prête à faire descendre la mode dans la rue (et sur les dancefloors) !

Une réflexion au sujet de « Les couleurs acidulées »

Laisser un commentaire