Quand j’ai vu cette tendance, j’ai tout de suite eu un coup de coeur. Moi qui adore être très féminine et attirer le regard, ces faux-cils sont vraiment faits pour moi.
Comment ne pas aimer ces faux-cils bijoux, qui permettent en un seul accessoire d’allonger les cils, mais en plus de mettre de la brillance sans devoir en plus mettre du fard par-dessus ?
J’ai pris l’habitude quand je sors le soir de me mettre des faux-cils. C’est un moyen très simple d’avoir un regard de biche en quelques minutes. Autant dire que je suis amoureuse de ces faux-cils bijoux.
Il faut tout de même être prudente
Ce genre de faux-cils demandent un certain doigté. Même si je suis habituée à en porter, mon esthéticienne m’a prévenue que ce genre de faux-cils doivent être appliqués par des professionnels.
La raison en est toute simple : la qualité de la pose et des faux-cils eux-mêmes sont toujours meilleurs dans des centres de beauté que dans un magasin de genre grande surface.
Elle m’a d’ailleurs raconté qu’une de ses clientes était venue en catastrophe après avoir posé des faux-cils de mauvaise qualité. Ses propres cils étaient pratiquement tous tombés ! Alors pour éviter ce genre de désastre, consultez votre esthéticienne !