Louenn.com » Mes envies » Le look masculin : Conseils pour le porter

Le look masculin : Conseils pour le porter

Les filles, qu’attendez-vous pour vous attribuer le look masculin ? Je pense que vous n’attendez pas que les hommes nous aient chipé nos sacs à main ou nos talons, ouvrez en grand la penderie, vous allez craquer et piquer pour les endosser les accessoires et autres fringues de nos hommes.

Quels vêtements ?

Souvenez-vous, déjà 50 ans qu’Yves Saint-Laurent aura créer son célèbre smoking féminin, une véritable légende reprise par bien d’autres grands créateurs, ce tailleur-pantalon aura accompagné les femmes dans leur libération, ils se porte aujourd’hui dans d’innombrables coupes et matières et reste le symbole de la femme classe, raffinée, élégante et discrète. N’oublions pas également le pantalon, sublimé à l’époque par Coco Chanel et bien d’autres, il est devenu depuis un indispensable dans la garde-robe des femmes et pourra se porter à bretelles, à pinces, extra-large, droit, il mettra toujours en valeur le galbe de vos magnifiques jambes.

Les accessoires alors !

Les femmes craquent depuis quelques temps sur les chaussures Derby, destinées aux hommes, elles parent aujourd’hui les petons féminins avec classe entre vernies, bicolores, plates ou encore demi-talon. Le chapeau également semble prendre une belle place et en l’occurrence celui de gangsters, le Borsalino pour un look ultra sexy, entre feutre et tissu et même en paille, monsieur Al Capone n’a qu’à bien se tenir.

Laisser un commentaire