Salut les minettes!
Je me demande parfois si le grand amour, celui avec un grand A existe vraiment, dans ma vie de jeune fille, je n’ai pas eu vraiment de chance lorsque je suis tombée folle amoureuse, l’histoire n’a jamais bien durée, il faut croire que je m’accroche trop facilement.
Je n’ai peu eu des dizaines de coup de foudre mais seulement trois, le premier, c’était pour moi un rêve, le mec était gentil, il était aux petits soins pour moi mais du jour au lendemain il a disparu.
Le second, c’était un beau mec, un peu étrange et macho mais j’étais sur un petit nuage avec lui, j’étais même prête à vivre avec lui mais lui non.
Je me suis rendue très vite compte que je n’étais pas la seule dans son cœur et qu’il avait une autre nana près de chez lui.
Le troisième était un copain à mon frère, il était standard, ni beau, ni moche, le type sympa qui ne se prend pas la tête.
C’est mon frangin qui m’a ouvert les yeux car là aussi, mon cœur s’est emballé trop vite, en fait, son pote avait fait un pari avec les jeunes de son âge et il consistait à se taper le plus de gonzesses en un mois et j’étais juste un numéro!
En amour, la chance n’est pas avec moi
Après tout ça, vous pouvez comprendre pourquoi je ne crois plus au grand amour, je suis devenue très méfiante et je ne me laisse pas entraîner dans des histoires sans lendemain car je voudrais tellement rencontrer le prince charmant!