Louenn.com » Mes envies » Le choix de mes chaussures est un casse-tête

Le choix de mes chaussures est un casse-tête

Dites moi les filles et soyez franches, dites moi combien vous avez de paires de chaussures, que ce soit des chaussures d’été ou d’hiver, des chaussures habillées ou de plage?

Je vous demande ça car hier j’ai rangé les miennes et c’est machinalement que je les ai compté, j’en ai en tout 73 paires!
Et oui, le nombre est affolant et pourtant, je suis certaine que beaucoup d’entre vous ne sont pas très loin de ce nombre si ce n’est devant!

Alors?????

C’est une passion comme une autre

Le choix de mes chaussures est un casse tête

Comme vous l’avez compris, les chaussures c’est un peu ma passion et je craque régulièrement pour des paires très originales.
Ma dernière acquisition est une paire de mocassin noir avec des talons aiguilles de 15 centimètres de couleur rouge, le bout de la chaussure est rouge aussi et ce mariage de deux teintes est très sexy.

Je ne dépense jamais beaucoup d’argent dans mes chaussures, je préfère en avoir beaucoup que seulement quelques paires que je porte presque tous les jours.

Vous me connaissez et vous savez que j’aime le changement et pour les chaussures, c’est la même chose!

Cet hiver j’ai déjà aperçu des bottes qui seraient très bien dans mon placard, elles sont noires avec un talon de 8 centimètres et c’est leur décoration qui m’a beaucoup plu. La tige est décorée avec des fleurs multicolores qui ont été tissé, c’est vraiment très beau.

Mon budget de chaussure est conséquent mais je trouve qu’une belle paire de chaussure est impérative pour finaliser une tenue, vous n’êtes pas de mon avis?

Laisser un commentaire