Louenn.com » Mes envies » Jeggings de breal.net, des vêtements simples à associer

Jeggings de breal.net, des vêtements simples à associer

Pour mettre en valeur mon apparence mince, je possède dans mon dressing plusieurs jeggings que j’ai achetés sur http://breal.net.

Seulement, je choisis uniquement les modèles avec une coupe qui sait rehausser mon corps. Comme je suis aussi grande, je mise sur un haut qui a la même couleur que mon jegging puisque cet ensemble peut valoriser ma taille.

Lorsqu’il fait froid, je dois associer mon jegging à un pull avec des mailles fines qui sait me rendre élégante. Quand il fait chaud, je le combine avec un t-shirt uni, dont la couleur est la même que celle de mon jegging.

Jegging : une pièce qui sait rehausser un corps

Logo boutique breal.frAfin de rehausser mes cheveux bruns, je n’hésite pas à porter un jegging de couleur sombre avec un pull rose, ou blanc. Cependant, quand je marie cette pièce à un blouson, je bannis le modèle trop court.

Avec mes mollets fins, je peux porter mes jeggings avec toutes les chaussures qui me sont adaptées. Étant assez grande, je mise sur les ballerines et les boots qui me confèrent un aspect élégant et décontracté.

En hiver, je porte mes jeggings achetés sur http://breal.net avec des bottines, ou des cuissardes.

Laisser un commentaire