Louenn.com » Mes envies » Je l’ai regardé partir sans rien faire

Je l’ai regardé partir sans rien faire

Comme je suis triste les filles, je viens de laisser partir le mec que j’aimais tant, celui avec qui je m’entendais si bien, celui que je croyais être l’homme de ma vie, il s’est envolé ce matin très tôt!

Pourtant, tout avait si bien commencé, nous nous étions rencontrés alors qu’il arrivait d’un périple en Asie qui avait duré plusieurs mois, il était content de revenir au pays et c’est lors d’une fête que ses amis avaient organisé pour son retour que nous étions tombés amoureux tous les deux enfin je le croyais!

Nous étions inséparables, il m’apportait la tendresse que j’avais besoin et moi et je lui offrais tout mon amour, rien n’était trop beau pour lui, nous étions aux petits soins l’un pour l’autre, bref nous étions heureux enfin surtout moi!

Il n’avait pas tourné la page

Je l'ai regardé partir sans rien faire

En Asie il avait vécu avec une nana et au fil du temps, il m’en parlait de plus en plus souvent, il évoquait les bons moments qu’ils avaient passé ensemble et la douleur de leur séparation.

Je n’y ai guère prêté attention car cette fille était à des milliers de kilomètres et je ne me sentais pas en danger!

Puis la semaine dernière, il m’a dit qu’il ne pouvait pas vivre sans son amour d’Asie et qu’il pensait repartir pour la rejoindre.
Sa révélation a été très dur à entendre et encore plus à réaliser mais depuis quelques temps, il avait tellement l’air triste que j’ai compris que la partie était perdue pour moi.
Alors ce matin, je l’ai laissé partir, je l’ai même accompagné à l’aéroport et nous nous sommes jurés de rester bons amis mais il va me manquer et mon cœur saigne!

Laisser un commentaire