Louenn.com » Mes envies » Fond de teint : Poudre ou crème ?

Fond de teint : Poudre ou crème ?

En matière de fond de teint, nous avons le choix entre un grand nombre de références. Les créateurs de produits de beauté se font toujours un devoir d’innover et de nous proposer des articles de grande qualité. Or, le fond de teint est-il mieux et plus pratique en poudre ou en crème ? C’est un grand débat qui divise encore aujourd’hui les utilisatrices. En effet, chacun a ses avantages comme ses inconvénients.

Le fond de teint crème

Le fond de teinte fluide donne une couverture parfaite au niveau du visage. Il est facile à appliquer, or il faut savoir doser la quantité pour éviter de se retrouver avec une épaisse couche de fond de teint sur le visage. De plus, il est économique car un tube, avec une utilisation raisonnable, peut facilement durer un mois voire plus.

Le fond de teint en poudre

Le fond de teint en poudre connaît de plus en plus de succès auprès des femmes. Il faut dire que sa texture légère permet à la peau de mieux respirer. A l’aide d’un pinceau, il est facile de venir l’appliquer sur toutes les zones du visage, en prenant soin toutefois de mettre assez de poudre.

En poudre ou en crème, c’est une question de préférence !

Laisser un commentaire