Louenn.com » Mes envies » Tout en contraste

Tout en contraste

Salut les filles ! Vous le savez, les couleurs pastel sont très à la mode cette année. Mais pour ma part, j’aime casser les codes, n’en faire qu’à ma tête quitte à aller à contre-courant des tendances.

Les couleurs pastel, si elles sont tendres et fraîches, elles n’apportent pas le contraste, et n’attire pas assez la lumière à mon goût. Je trouve que ce sont des tons qui font trop petite fille.

Par contre, il y a une couleur, qui n’en est pas vraiment une, qui marche très fort cet été, et là, je suis tout à fait prête à la porter, c’est le blanc… à condition de l’associer à son contraire, le noir.

Noir et blanc

Rien de plus élégant que le noir et blanc

En portant des vêtements noirs et blancs, vous êtes sûre d’attirer le regard. Et ça, j’adore ! Par contre, il y a quelques principes à respecter, même s’ils ne sont pas obligatoires.

En général, on conseille de bien dispatcher les contrastes, même si de préférence, on portera le ton plus clair en haut, et le plus foncé en bas, question d’équilibre.

Mais comme je ne fais rien comme les autres, j’avoue que je peux très bien mettre du noir au-dessus, si je veux attirer le regard sur mes jambes…

Laisser un commentaire