Louenn.com » Mes envies » E-liquide Ragnarok : faut-il l’essayer ?

E-liquide Ragnarok : faut-il l’essayer ?

Les utilisateurs cigarette traditionnelle à tabac s’accrochent souvent à une seule et unique marque de cigarette qu’ils consomment pendant l’intégralité de leur vie de fumeurs. Pour les vapoteurs, il est au contraire rare de voir des individus utilisant le même type d’e-liquide longtemps.

La cigarette électronique offrant une infinité d’arômes, d’ajustements de vapeur et même de types d’inhalation, ce serait un énorme gâchis de se contenter de la consommation d’un seul et unique e-liquide. Un tel comportement reviendrait à passer à côté d’une des utilités et raisons d’être principales de la cigarette électronique.

C’est pourquoi il est important pour les vapoteurs de toujours explorer de nouveaux horizons dans le monde de l’e-cigarette et entre autres des e-liquides. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir l’e-liquide Ragnarok de la marque Ultimate.

Les caractéristique du e-liquide Ragnarok d’Ultimate

Ultimate est une marque 100% française proposant des gammes d’arômes e-liquide pour cigarette électronique , et le Ragnarok est un de leurs produits phares. Il est vendu sous forme de flacons de 10 ou 30ml avec un dosage propylène glycol et glycérine végétale en 50/50 à partir de 5%.

L’arôme Ragnarok est un complexe de fruits rouges composé de fraise des bois, de mûres, de cassis et de framboise. Quatre taux de nicotine sont disponibles avec ce produit, allant de 12 mg/ml au flacon sans nicotine, en passant par des concentrations de 6 et 3 mg/ml.

e-liquide Ragnarok

Comment utiliser l’e-liquide Ragnarok

Il est impératif de conserver le produit à l’abri de la lumière, dans un endroit sec et à température ambiante et il est recommandé d’agiter le flacon avant chaque utilisation.

Ragnarok est un e-liquide riche en propylène glycol et glycérine végétale, qui sont des substances difficilement absorbables par les fils résistifs et qui peuvent couler de votre réservoir, alors si votre clearomiseur n’est pas équipé d’un système anti-fuite, nous vous recommandons d’en acheter un.

Le choix du taux de nicotine doit s’effectuer selon votre consommation personnelle mais aussi selon le type d’e-cigarette que vous possédez.

Si vous utilisez des cigarettes avec une puissance de 30 watts ou moins et des résistances supérieures à 1 ohm, il est convenable faire votre choix selon le plan suivant :

  • Pour un fumeur occasionnel, choisir des flacons de 0 à 3mg /ml,
  • pour un fumeur modéré, les flacons entre 3 et 6 mg/ml sont adaptés,
  • les flacons entre 6 et 9 mg/ml sont destinés aux fumeurs assidus,
  • enfin, les plus gros fumeurs auront à leur disposition des modèles de 10 à 12 mg/ml.

Notez bien que s’il n’existe que 4 taux disponibles, il est possible d’obtenir le taux souhaité en mélangeant des flacons à taux différents.

Vous voilà, maintenant, informé des détails de ce produit. Le liquide pour cigarette électronique Ragnarok jouit d’une réputation très positive dans le secteur de la cigarette électronique, sa saveur fruits rouges très originale est absolument à essayer.

A la recherche du meilleur eliquide

A la recherche du meilleur eliquideLes vapoteurs ont forcément besoin d’acheter un liquide pour la cigarette électronique et tous les produits ne sont pas idéaux. Vous aurez alors une question dédiée à la qualité qu’il ne faudra pas négliger. C’est de ce fait un critère de recherche notamment pour départager tous les produits. En effet, le marché est vaste et très concurrentiel, il est souvent difficile de trier tous les modèles, d’où l’intérêt https://www.kumulusvape.fr/7-e-liquide de vous tourner vers un spécialiste de l’e-liquide pour la cigarette électronique.

  • Certains produits sont importés, vous devez être particulièrement vigilant, car vous ne connaissez pas forcément la composition.
  • Si les substances ne respectent pas les normes françaises et européennes, il est préférable de les reléguer aux oubliettes.
  • Focalisez-vous sur des marques françaises ou vendues sur le sol français pour être certain de profiter du meilleur rapport qualité/prix.
  • Cet eliquide pour la cigarette électronique doit aussi vous combler par rapport aux arômes qui sont de plus en plus insolites et nombreux.
  • Vous pourrez miser sur des saveurs idéales comme la menthe, le tabac, mais également les gourmandises, les boissons…
  • Vous aurez l’impression de déguster du raisin ou une sucette sans avoir un problème au niveau des calories.

Vous savez désormais qu’il est relativement simple de trouver un eliquide de qualité pour votre cigarette électronique surtout lorsque vous passez par une plateforme renommée. Celle proposée pourra vous combler puisque le catalogue est vaste et les prix sont adaptés à toutes les bourses. Vous devrez prévoir moins de 10 euros pour des flacons dont la contenance est de 10 ml, elle sera parfaite pour un usage sur plusieurs jours. De ce fait, les économies par rapport au tabac seront conséquentes et faites un petit calcul pour vous en rendre compte. Certains fumeurs ont pu gagner du pouvoir d’achat avec cette solution.

Laisser un commentaire