Louenn.com » Mes envies » Déni de grossesse symptome à découvrir

Déni de grossesse symptome à découvrir

Ma meilleure amie vient de m’appeler de la maternité, elle m’a apprit qu’elle avait eu une petite fille et qu’elles allaient toutes les deux très bien.

Pour moi, ce fut un choc car j’étais avec elle il y a quelques jours et je n’ai rien vu, je vais vous dire mieux, elle ne savait pas qu’elle était enceinte en fait,elle a fait un déni de grossesse symptomes.

Elle n’avait pas pris un kilos, elle n’était pas fatiguée, elle n’a pas eu des nausées, bref, elle allait super bien et pendant les neuf mois, elle non plus n’a rien senti d’anormal, son corps n’a lancé aucun message de détresse.

C’est fou comme le symptome deni de grossesse est nul pendant cet état, je n’ai jamais vécu de grossesse mais ma sœur si, elle a eu envie de vomir les deux premiers mois, elle a eu les seins gonflés, elle a vite prit du poids bref, elle était enceinte.

Déni de grossesse symptome

Le corps nous réserve des surprises.

Il paraît qu’un déni est très difficile à reconnaître car justement les symptomes déni de grossesse sont quasiment nuls.

Le corps est bien fait, il rejette ce qu’il ne veut pas mais je ne sais pas si c’est un rejet car mon amie n’avait rien contre le fait d’avoir un bébé, elle disait qu’elle était prête et que la nature ferait son boulot le moment venu.

La nature a été super performante, elle a permit de faire un bébé dans la plus grande discrétion, on dit que le deni de grossesse symptome est soit partiel soit total et pour mon amie, il a été total sans aucun doute.