Louenn.com » Mes envies » De la lingerie sexy pour grande taille

De la lingerie sexy pour grande taille

La petite taille de guêpe, moi, je ne connais pas. Je suis plutôt une ronde qui n’a pas peur de montrer ses formes.

Si autrefois, j’avais vraiment un réel complexe par rapport à mon poids, cela fait bien longtemps que je n’en fais plus tout un plat. D’ailleurs, je fais toujours en sorte de bien mettre en valeur mon corps, peu importe mes défauts ou mes courbes.

Désormais, je fais de mes petits défauts des atouts pour séduire. Auparavant, je n’osais jamais mettre de la lingerie sexy, alors que je le fais de plus en plus actuellement.

En fait, j’ai seulement trouvé la bonne adresse pour m’acheter des dessous adaptés à mon corps. C’est depuis ce jour que mes penchants pour la lingerie fine ont commencé.

Je dis adieu à mes complexes

Je ne fais pas partie de ces femmes qui se tuent avec toutes sortes de régimes draconiens ou qui ne pensent qu’à perdre du poids. Bien entendu, je fais attention à ce que je mange, principalement pour éviter certaines maladies.

Logo lingerie sexy lingerystory.frCe que je dis toujours à mes amies qui ont des rondeurs comme moi, c’est qu’il est important de s’accepter pour que les autres nous acceptent aussi. Beaucoup d’entre elles n’osent jamais mettre de la lingerie sexy, juste parce qu’elles estiment que c’est juste fait pour les minces.

Au contraire, il est tout à fait possible d’en trouver pour les grandes tailles.

Louenn propose aussi ...

Laisser un commentaire