Louenn.com » Mes envies » Couleur de cheveux, quelle est celle qui vous va vraiment ?

Couleur de cheveux, quelle est celle qui vous va vraiment ?

La couleur cheveux est à choisir avec précaution, il faut savoir qu’une teinte mal appropriée sur une personne peut changer totalement son physique même par rapport aux autres.

Un jour que je faisais des recherches sur le net sur mes gênes, j’ai trouvé des vérités complètement par hasard que je ne connaissais pas du tout.

En fait et pour résumer, si je suis brune aux yeux verts ce n’est pas une pure coïncidence, ce sont mes gênes et je n’aurai pas pu être autrement.

Il paraît donc que la couleur de nos cheveux est en harmonie avec le reste, c’est donc très délicat de changer de teinte même si on choisit une couleur cheveux 2015.

On peut dire qu’en question de couleurs, tout est possible mais que certaines teintes ne vont pas à tout le monde.

Couleur de cheveux

J’aime le changement pour mes cheveux.

Je prend l’exemple d’une nana blonde que je connais et qui s’est fait teindre en noir, j’avoue que la première fois que je l’ai vu, j’ai été choqué et jamais je ne me suis fait à son nouveau look!

La couleur de cheveux caramel me plaît beaucoup et va presque à tout le monde, si vous êtes blonde, brune ou châtain, la teinte caramel est idéale pour changer de couleur sans prendre trop de risques. 

La couleur de cheveux 2015 très tendance cette année est l’auburn avec quelques mèches plus claires, c’est la grande mode et cette teinte correspond parfaitement à l’été, elle est pétillante et plein de soleil, je l’ai essayé et je l’ai adopté même sur cheveux courts.