Louenn.com » Mes envies » Converse blanche basse, la petite basket totalement indémodable

Converse blanche basse, la petite basket totalement indémodable

Si il y a bien une paire de basket que toutes les femmes devraient avoir dans leurs dressings, c’est bien la petite converse basse indémodable et indispensable à la fois.

J’avoue que la première fois que j’ai craqué pour ce modèle, je ne savais pas que cette première paire allait en appeler d’autres mais je ne regrette rien bien au contraire.

En effet, ma paire de converse basse blanche m’a séduite dès que j’ai mis les pieds dedans, j’ai aimé et j’aime encore le confort, l’élégance sportive mais l’élégance tout de même et l’adaptation que cette basket peut avoir avec n’importe quelle tenue.

Je porte mes converses basses en toutes circonstances, pour une soirée entre copines, lors d’un repas au restaurant ou pour un événement familial et c’est pour cette raison que j’ai acheté des converses de différentes couleurs.

Converse blanche basse

Mes converses font parties de mon quotidien.

La converse basse femme est vraiment très tendance, j’ai craqué récemment pour les baskets basses, as dainty chambray ox imprimé rouge, elles sont trop craquantes, elles ont un effet brillant qui m’a attiré l’œil, elles ont une ligne streetwear coo et une semelle en caoutchouc.

J’ai repéré aussi des converses basses fleuries qui sont super mignonnes mais je crois que si je ne me retenais pas j’achèterai toute la nouvelle collection.

Rassurez-vous une paire de converse malgré sa qualité n’est pas très chère, cette marque a su jumeler confort, durabilité et design très intéressant. 

Connaissez-vous la converse basse? Si ce n’est pas le cas, filez en acheter une paire et comme moi, vous ne pourrez plus vous en passer.