1.3 C
Nice
lundi, 5 décembre 2022
Accueil Mes looks Converse blanche basse, la petite basket totalement indémodable

Converse blanche basse, la petite basket totalement indémodable

Si il y a bien une paire de basket que toutes les femmes devraient avoir dans leurs dressings, c’est bien la petite converse basse indémodable et indispensable à la fois.

J’avoue que la première fois que j’ai craqué pour ce modèle, je ne savais pas que cette première paire allait en appeler d’autres mais je ne regrette rien bien au contraire.

En effet, ma paire de converse basse blanche m’a séduite dès que j’ai mis les pieds dedans, j’ai aimé et j’aime encore le confort, l’élégance sportive mais l’élégance tout de même et l’adaptation que cette basket peut avoir avec n’importe quelle tenue.

Je porte mes converses basses en toutes circonstances, pour une soirée entre copines, lors d’un repas au restaurant ou pour un événement familial et c’est pour cette raison que j’ai acheté des converses de différentes couleurs.

Converse blanche basse

Mes converses font parties de mon quotidien.

La converse basse femme est vraiment très tendance, j’ai craqué récemment pour les baskets basses, as dainty chambray ox imprimé rouge, elles sont trop craquantes, elles ont un effet brillant qui m’a attiré l’œil, elles ont une ligne streetwear coo et une semelle en caoutchouc.

J’ai repéré aussi des converses basses fleuries qui sont super mignonnes mais je crois que si je ne me retenais pas j’achèterai toute la nouvelle collection.

Rassurez-vous une paire de converse malgré sa qualité n’est pas très chère, cette marque a su jumeler confort, durabilité et design très intéressant. 

Connaissez-vous la converse basse? Si ce n’est pas le cas, filez en acheter une paire et comme moi, vous ne pourrez plus vous en passer.

Où trouver des Converses sympa ?

Lorsqu’on me croise dans la vie réelle, on me pose souvent la question de savoir où je trouve des Converse aussi sympa (jetez un coup d’œil à la photo de cet article, pour vous en convaincre). Je pourrais faire ma mijaurée en vous disant que je les trouve dans des petites boutiques de créateurs et de designers, ou encore, que l’adresse se donne uniquement par bouche-à-oreille pour les fans de sneakers. Rassurez-vous, ce n’est pas le cas. Je les trouve simplement sur le site offshoes.fr.


Le site regorge de Converse, toutes plus sympathiques les unes que les autres. Par contre, je vous préviens, le site a deux gros inconvénients :

  • Certaines séries ont des stocks très limités. Il faudra donc vous décider très vite, sans quoi vous risquez de le regretter amèrement.
  • Un autre problème de taille, c’est qu’une fois qu’on connait ce site, le budget chaussures, que vous vous étiez fixé au départ, aura très vite tendance à exploser.

Si vous n’avez pas encore découvert le site ou si vous avez encore besoin d’être convaincu, sachez que le site ne se contente pas de la marque Converse. Vous aurez à votre disposition toutes les marques fashion du moment. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon shopping.

Conseils sur le port d’une montre pour homme

Une montre est un accessoire de mode qui se marie très bien avec différents types de looks. Qu’elles soient du type très habillé ou...

Quelle est la position correcte d’une montre pour femme ?

Les montres-bracelets pour femme sont portées moins fréquemment aujourd’hui en raison du télétravail et des smartphones. Quand vient le moment de sortir, d'aller au...

Robe taille basse : pour cacher votre petit ventre

Je n'y peux rien du tout, j'ai un petit ventre rond et malgré tous mes efforts il est là et bien là. Je fais tout...

Robe pour mariage : que choisir pour être au top ?

Une robe de mariée ne se choisie pas sur un coup de tête mais plutôt sur un coup de foudre. Mon mariage a été un...

Mes-bretelles.com : une adresse de boutique en ligne à retenir

J’ai décidé de ne plus perdre mon temps dans mes recherches infructueuses sur internet, surtout lorsqu’il s’agit d’accessoires de mode. C’est ainsi que j’ai découvert...

Qu’est-ce que le tie and dye et comment le réaliser comme il faut ?

Le tie and dye est vraiment une tendance capillaire à porter. Le tie and dye blond par exemple est au top du top pour...