Louenn.com » Mes envies » Chirurgie esthétique et job

Chirurgie esthétique et job

Je suis depuis toujours, très attentive à mon corps. Depuis quelques années, c’est mon outil de travail. Je suis strip-teaseuse. Je n’avais qu’un seul complexe c’était ma poitrine, que je trouvais bien trop petite. J’ai donc franchi le pas, et j’y suis allé franchement, tant qu’à faire, autant que j’en ai ! J’en suis enchantée, et je n’ai jamais autant travaillé que depuis que ma poitrine est refaite.

Le coup est important, mais j’ai économisé pendant longtemps et je ne le regrette pas ! La taille de mes seins a surpris un peu au début, mais moi je les adore et mes clients aussi. Finalement c’est les proches qui le vivent mal en particulier ma mère. Déjà quand j’ai choisi danseuse exotique comme elle dit, elle ne l’a pas très bien vécue mais la chirurgie, a fini le travail.

Chirurgie

Le jugement

Pour moi, c’est un super job, je gagne bien ma vie. Je ne fais rien de malsain ou d’illégal. Mais c’est vrai je me déshabille pour gagner ma vie et mon corps est mon artisanat. Je ne suis pas pour autant une prostituée ou une fille sans vertu. Je suis une fille dans mon époque et qui profite des avancés comme la chirurgie esthétique pour être encore mieux dans mon corps et honnêtement je ne vois pas ou est le problème.

Peut-être qu’un jour ma mère, comprendra la dimension artistique de ce que je fais, et gommera les idées toutes faites qu’elle a sur les siens siliconés et les strip-teaseuses. Je suis resté égale à mes convictions envers et contre tous et je suis fière de la femme que je suis, je suis navré si je ne suis pas celle que ma mère aurait souhaitée, mais je suis respectable quand même !

Louenn propose aussi ...

Laisser un commentaire