Louenn.com » Mes envies » Le choix des chaussures

Le choix des chaussures

Il est primordial, de choisir convenablement quelle chaussure ira avec quoi. Je vois tellement souvent des filles très bien habillées, et qui n’ont pas sue assortir leurs chaussures… Quel dommage ! Vous pouvez totalement détruire un look et commettant une erreur de casting pour vos pompes. Je comprends bien, que le confort entre souvent en ligne de compte pour prendre une décision, mais il ne faut pas privilégier que cela.

Moi par exemple j’adore mes petites pantoufles, et je n’ai encore rien trouvé de plus confortable, mais je ne les mets pas pour aller au travail ou pour boire un verre. Je vous grossis le trait, pour que vous compreniez que c’est un choix étudié et que vous pouvez allier beauté, goût et confort. Il suffit d’anticiper.

Le choix des chaussures

Les bonnes questions

Quelques jours avant, vous visualisez quelle tenue vous allez porter. Une fois le choix fait, voyez dans vos modèles de chaussures lequel vous semble le plus joli avec votre tenue. Faites un choix de trois paires pas plus, sinon vous ne pourrez pas vous décider. Ensuite demandez-vous à quel genre d’événement vous assistez, un mariage : vous avez de fortes chances de rester debout une bonne partie du temps, un restaurant en amoureux : vous allez être en station assise la majorité du temps etc…

Lorsque vous avez répondu à ces questions, vous procéder par élimination avec les trois modèles que vous avez sélectionnés. Si un doute persiste, un avis extérieur peut être utile, demander autour de vous. Bonne sélection, et rester attentive.

Laisser un commentaire