Salut les filles!
Je ne vais pas être très gaie aujourd’hui mais peu importe, c’est une sorte de conseil que je vais lancer qui pour moi est de la plus haute importance. Je pourrais résumer ce que je vais vous dire en quelques mots, « il faut profiter de ceux qu’on aime »!
En effet, ma voisine vient de perdre sa fille dans un accident de la route, elle n’avait que 27 ans et les deux femmes étaient fâchées depuis plus de 3 ans.
Toutes les deux s’étaient disputées pour un mec, la maman avait mise en garde sa fille contre un amoureux pas très honnête pour elle et cette dernière s’était mise en colère, elle avait claqué la porte et n’avait plus remis les pieds chez sa maman.
Comme elles étaient toutes les deux très têtues et butées, aucune n’avait fait le premier pas et le malaise entre elles avait perduré.
Après ce terrible accident qui a coûté la vie à sa fille, cette femme est totalement détruite, elle est pleine de remords, si elle avait su elle aurait repris contact avec sa fille, elle aurait fait des efforts pour accepter celui qui est devenu son gendre, mais aujourd’hui, les remords ne servent à rien car jamais les deux femmes ne pourront être à nouveau réunies.
La vie est trop courte pour ne pas aimer les siens
On ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait, si notre vie sera écourtée ou non, si la maladie ne frappera pas à notre porte ou à celle de ceux que l’on aime alors profitons des instants qui passent en omettant les petites broutilles qui nous pourrissent la vie bien trop souvent!