Louenn.com » Mes envies » Le bikini pour les filles avec des formes

Le bikini pour les filles avec des formes

Quand on a une poitrine assez importante comme la mienne, il est primordial d’avoir un soutien en conséquence, que l’on ait des prothèses ou non, car mine de rien, la poitrine peut être très lourde.

Si on porte un soutient-gorge sans des armatures efficaces, on peut développer un mal de dos, mais avoir aussi à terme, une poitrine qui s’affaisse. L’horreur !

Ce principe est également applicable au maillot de bain. Lorsque je parle d’un maillot de bain, je fais évidemment référence au bikini. Le maillot une pièce, très peu pour moi, ça fait trop ringard.

Bikini balconnet

Le bikini à balconnet est le plus approprié

Quand on a une forte poitrine, on a malheureusement moins de choix dans les modèles que pour une fille avec des seins menus. Mais ces dernières années, les créateurs ont fais des efforts, et on a un peu plus de diversité dans les motifs et les couleurs.

Le bikini avec un haut à balconnets est parfait, car il possède des armatures, qui soutiendront à la perfection la poitrine. En plus, il donne un effet push-up pour avoir un décolleté encore plus généreux.

Par contre, rien ne vous empêche de compenser ce petit manque d’originalité par un bas beaucoup plus sexy. Il faut parfois faire des sacrifices pour sa santé !

Laisser un commentaire