C’est très difficile de savoir se maquiller d’ailleurs si c’est un métier, ce n’est pas pour rien.
J’ai une peau à tendance grasse et je me disais qu’avec un peu de fond de teint, je minimiserai l’effet brillant que je déteste au plus au point.
C’est une amie qui m’a dit que je faisais une grossière erreur, avant le fond de teint elle m’a apprit à mettre une base teint verte qu’elle utilise tous les jours.
Cette base sert à camoufler les petits défauts tels que les rougeurs ou les boutons, elle permet à la peau d’être nourrie et au fond de teint de rester en surface.
Un base de fond de teint pour un maquillage parfait
Je suis allée sur un forum fond teint et je me suis rendue compte que j’avais tout faux et appliquant directement mon fond de teint sur mon visage sans rien mettre dessous.
J’ai donc appris à me maquiller et j’ai tout de suite remarqué que ma peau brillait nettement moins que d’habitude.
La base fond de teint mac est aujourd’hui ma préférée, elle est compacte, légère et offre une tenue de plus de 10 heures ce qui est exceptionnelle pour une base naturelle.
Ce qui me plaît vraiment dans cette base c’est qu’elle est faite à base d’eau, elle est très facile à passer et elle apporte tout de suite une sensation de fraîcheur indéniable.
Ma base fond de teint sans silicone est impérative, je trouve qu’il est inutile d’utiliser des produits autres que ceux qui sont naturels surtout sur le visage, essayez une base de fond de teint et dites moi ce que vous ne pensez!