Louenn.com » Mes envies » Base de maquillage: une bonne préparation pour un rendu superbe

Base de maquillage: une bonne préparation pour un rendu superbe

Aujourd’hui, il n’y a rien de plus simple que de se maquiller, il suffit de bien connaître la nature de sa peau et d’acheter les bons produits.

C’est la base maquillage qui est la plus importante, elle est là pour unifier le teint, pour préparer votre peau à recevoir un fond de teint ou autres.

Depuis quelques années, il est apparu les crèmes BB qui uniformisent et hydratent la peau en même temps, c’est pour moi une véritable révolution, c’est d’abord un gain de temps et ce genre de crème est très facile à appliquer.

On fait d’une pierre deux coups, on camoufle les imperfections et on hydrate la peau, tout ceci en un seul geste, c’est vraiment génial!

Base de maquillage

Efficacité et rapidité, voici ce que je demande à des bases.

La base maquillage yeux est différente, c’est souvent une petite crème qui fixe les fards à paupières mais il y a aussi les éclats minutes qui permettent non seulement de fixer mais d’éliminer les poches que nous avons souvent sous les yeux.

Personnellement, j’utilise une BB crème et un éclat minute pour les yeux, le matin, je n’ai pas le temps de me pomponner pendant des heures et je privilégie les produits qui sont faciles à appliquer et qui agissent sur plusieurs points à la fois.

La base verte maquillage est très importante et chacune y trouve son compte, il suffit de connaître les bénéfices pour adopter ce genre de produits.

Les bases du maquillage font la réussite d’un bon maquillage et si vous prenez deux femmes, devant vous dont une qui ne met pas de bases et l’autre qui prend le temps d’en mettre, vous verrez tout de suite la différence

Louenn propose aussi ...