Accueil » Mes envies » Pourquoi j’utilise un épilateur électrique ?

images2epilateur-jambes-2.jpg

Pourquoi j’utilise un épilateur électrique ?

Lorsqu’il est question de soigner mon corps, je suis de plus en plus pointilleuse. J’ai bien vécu de mauvaises expériences que désormais, je dois être plus vigilante.

Après avoir utilisé des produits d’épilation dans les grandes surfaces, j’ai eu de graves lésions au niveau des jambes. Suite à une consultation, j’ai pu comprendre que celles-ci étaient dues à la crème dont j’ai utilisée. Elle ne convenait pas aux caractéristiques de ma peau.

Pourquoi j’utilise un épilateur électrique ?

Les médecins m’ont conseillé l’épilateur électrique

La suite de cette regrettable expérience, j’ai dû consulter un dermatologue qui m’a recommandé d’utiliser un épilateur électrique.

En me renseignant sur le site www.epilateur-electrique.com, j’ai fait la découverte des plus grandes marques d’épilateur électrique ainsi que les raisons de l’utiliser.

A moins de 50 euros, j’ai déniché un coffret comprenant un épilateur électrique sans fil et des rouleaux de massage. Grâce à son éclairage Smartlight, l’épilateur retire les poils les plus fins par rapport à la cire.

Ma peau est aussi nette et douce pendant au moins quatre semaines. Cela m’arrangeait au mieux car étant une habituée des pantalons, les poils ont tendance à repousser très vite et deviennent gênants. Ils me grattent les jambes quand je porte des pantalons ultra-slims.

Après chaque épilation, j’utilise une crème hydratante dont le dermatologue m’a conseillée. Dorénavant, je n’ai plus des rougeurs au niveau de la peau et mes jambes restent plus soyeuses.