Accueil » Mes envies » Les différents types de râpe pied

rape-pied

Les différents types de râpe pied

Nous avons tous notre problème de peau. Même si je n’ai pas d’acnés et des taches brunes sur le visage, je ne suis pas parfaite pour autant.

J’ai toujours détesté mes pieds où se forment des crevasses aux moindres sensations de froid. Oui, ce ne sont pas de simples cornes, mais de grandes crevasses. J’ai décidé de prendre les choses en main et j’ai acheté une râpe pied.

J’ai acheté une râpe pied qui fonctionne avec des piles. Donc, j’ai toujours chez moi des réserves de jeu de piles pour éviter la panne. Je prends soin de mes talons tous les jours.

Le matin sous la douche, je passe la râpe pied en insistant un peu sur les fortes callosités. Je vois les peaux mortes partir avec l’eau et mon pied en sort tout doux.

Le vendeur m’a conseillé une râpe pied très efficace

Si vous décidez d’acheter une râpe pied, demandez toujours des conseils auprès des vendeurs. Vous pouvez également suivre les trucs et astuces partagés sur www.rapepied.com. Il existe différents types de rouleaux selon chaque problème de peau.

Moi, j’ai pris un rouleau avec de gros grains pour mieux poncer mes pieds. Les gros grains lissent facilement la surface de la peau. Les petits grains pour leur part frottent et enlèvent jusqu’au petit dernier toutes les callosités de votre peau.

rape pied

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *